Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Message précédent  |  Message suivant 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: GG 
Date:   24-02-2005 11:51

Helo Sandrine,

Bienvenue à Annecy et sur Annecy Outdoor (AO).
Et coucou et merci à nos amis de Roll'n'cy ;)

Je suis sûr qu'on va te trouver un duvet -10 °c, une tente igloo et une popote de dispo ces jours-ci ! Ainsi qu'une pile d'Odlo roses fluo taille S.

Il y a surement un emplacement de libre au camping des Framboisiers.

Plus sérieusement, tu peux essayer de contacter l'IUT d'Annecy, le foyer jeunes travailleurs des Marquisat ou celui des Romains.

Toujours ds le coin de l'IUT, à Annecy le vieux, il y a un petit hotel familial très sympa et à priori abordable (selon les critètes du quartier), par contre je ne me souviens plus de son nom.

A moins qu'un ou une Outeuse ait de la place dans son home sweet home.

Bon courage, bonne chance et à tout bientôt dehors en live !

ps : pour ne pas avoir à venir voir régulièrement les forums, tu peux t'inscrire aux systèmes de suivi par e-mail, je te le laisse lire le mode d'emploi en ligne et suivre les liens pour le faire ...



 Répondre à ce message  |  Liste des forums  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy  Nouveau
Sandrine 24-02-2005 10:44 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy  Nouveau
GG 24-02-2005 11:51 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy  Nouveau
Cris 01-03-2005 21:47 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy  Nouveau
Sandrine 18-03-2005 17:01 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy  Nouveau
GG 18-03-2005 17:11 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.