Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: Sandrine 
Date:   24-02-2005 10:44

Bonjour à tous...

J'ai découvert votre site en cherchant des infos sur la rando roller de Roll'n'cy.
Originaire de Lyon, j'aime bien bouger, aller faire du ski, de la rando, via ferrata...

Je vais aller régulièrement sur le forum pour voir ce que vous organisez.

Sinon, je commence un nouveau boulot sur Annecy le mercredi 2 mars.
C'est pourquoi je recherche une chambre meublée ou des colloc pendant ma période d'essai d'1 mois et le temps de me trouver un appart.

Si vous avez des pistes pour m'aider, elles seront les bienvenues....

Merci d'avance et à très bientôt,

Sandrine



Répondre à ce message
 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: GG 
Date:   24-02-2005 11:51

Helo Sandrine,

Bienvenue à Annecy et sur Annecy Outdoor (AO).
Et coucou et merci à nos amis de Roll'n'cy ;)

Je suis sûr qu'on va te trouver un duvet -10 °c, une tente igloo et une popote de dispo ces jours-ci ! Ainsi qu'une pile d'Odlo roses fluo taille S.

Il y a surement un emplacement de libre au camping des Framboisiers.

Plus sérieusement, tu peux essayer de contacter l'IUT d'Annecy, le foyer jeunes travailleurs des Marquisat ou celui des Romains.

Toujours ds le coin de l'IUT, à Annecy le vieux, il y a un petit hotel familial très sympa et à priori abordable (selon les critètes du quartier), par contre je ne me souviens plus de son nom.

A moins qu'un ou une Outeuse ait de la place dans son home sweet home.

Bon courage, bonne chance et à tout bientôt dehors en live !

ps : pour ne pas avoir à venir voir régulièrement les forums, tu peux t'inscrire aux systèmes de suivi par e-mail, je te le laisse lire le mode d'emploi en ligne et suivre les liens pour le faire ...



Répondre à ce message
 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: Cris 
Date:   01-03-2005 21:47

Salut Sandrine et bienvenue sur AO !
Je profite pour donner un coucou à GG et le remercier pour sa pub pour les Framboisiers ... Hélas, va falloir un chouia patienter, le camping réouvre le 15 Juin !
Voici une autre piste pour trouver un hébergement, provisoire. Il existe des résidences hôtelières, sur la rive Ouest du lac, qui loue à la semaine ou au mois, hors les mois chauds de Juillet et Août. Contacter les Offices de tourisme de Sévrier ou Saint-Jorioz.
Bonne chance et bonne installation par ici.
Christophe.

Répondre à ce message
 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: Sandrine 
Date:   18-03-2005 17:01

Salut à tous !!!

Demain je vais skier dans les portes du soleil (du côté de Châtel et Avoriaz plus côté Suisse) : vers 12h, au col des portes du soleil, à la frontière franco-suisse, il y a un grand rassemblement à 2000 m d'altitude, avec au programme démos de freestyle, dégustation de produits régionaux, musique traditionnelle, ambiance conviviale. Il s'agit de la Fête de la St Joseph, ça a lieu chaque année pour fêter l'arrivée du printemps.
Si des personnes sont intéressées, voici mon n° : 06 15 73 55 75
Plus d'infos sur www.portesdusoleil.com

Grosses bises et à bientôt j'espère

Sandrine



Répondre à ce message
 
 Re: Help ! Nouvelle arrivante sur Annecy
Auteur: GG 
Date:   18-03-2005 17:11

Ca sera mieux dans le forum "sorties" pour ce genre de message la prochaine fois ;)

(bon ski)

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.