Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Message précédent  |  Message suivant 
 Cherche emploi assistante commerciale
Auteur: Fredo 
Date:   10-12-2005 16:50

Salut les outers,

Le forum de sert pas vraiment à ça mais je profite du réseau pour passer un message (que le modérateur me pardonne).

Je suis enfin de retour sur Annecy mais ma conjointe est encore sur Paris. Afin de pouvoir la faire venir au plus vite sur Annecy, nous recherchons un poste d'assistante commerciale confirmée (10 d'expérience) autour d'Annecy (disponibilité début 2006); idéalement dans le secteur de l'immobilier mais les portes sont également ouvertes aux autres secteurs d'activité.

Si vous recherchez une personne ou si vous entendez parler d'un poste à pourvoir, merci de penser à nous.

Merci d'en parler autour de vous.

CV et lettre de motivation à votre disposition sur simple demande

Merci de me contacter par mail privé en dehors du forum (je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts)



 Répondre à ce message  |  Liste des forums  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Cherche emploi assistante commerciale  Nouveau
Fredo 10-12-2005 16:50 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.