Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Message précédent  |  Message suivant 
 Re: je me présente donc...
Auteur: Marc 
Date:   02-08-2005 14:51

C'est l'age.... si ca se reproduit, faut piquer et envoyer à l'équarisseur.
De toute manière, je ne crois plus en la tartiflette... elle est trop génératrice de kilos en trop. Et faut faire de trop grandes randos en été pour éliminer les calories que l'on accumule en hivers.

Cheville également flinguée suite à un saut mal réceptionné avec des crampons... le pied est parti de traviolle, allo maman bobo.

Mille excuses envers Jean Marc donc, pour cette ignorance crasse dont j'ai fait preuve.
La principale différence entre AO et les autres forums, c'est que celui ci est local, donc que les décision de crapahut peuvent se décider du jour au lendemain, de manière considérablement plus souple que dans le cadre d'un forum national.

S'ajoute également le fait que tout le monde connait tout le monde, et que les mises en route de projets en deviennent notablement plus facilitées.

Enfin, il est plus simple est plus rapide de lancer des appels au peuple du genre "j'ai ma cousine de paris qui vient ici pour 3 jours, qui peut me filer une paire de skis en frêne datant de 1925 pour la dégouter définitivement des sports d'hivers ?" ou encore "mon concierge vient de s'offrir une paire de pitbulls, ou puis-je obtenir des crampons de cascade de glace pour tatanner le derche de ces charmants canidés ?" et hop, un aouter répond "j'ai çà en stock, on se donne rendez-vous au sommet de la pointe Chombas, à 4H du matin, je porterais un numéro du Daubé sous mon bras gauche et une paire de knicker-bockers à carreaux rouge et or".

Une exception cependant :

Ce genre de réponse ne correspond pas du tout à ce que pourrait répondre David. Lui, c'est toujours "j'arrive par le vol de 15H32, nord-nord-ouest force 3, gare dessous... hop, c'est largué". Donc, pour toute demande de pret de crampons, piolets, chaussures de ski et collection complète de l'Encyclopédia Universalis, prévoir un casque, si possible modèle antidéflagration.

Marc

(ah, j'oubliais,... on ne se prend pas toujours au sérieux)



 Répondre à ce message  |  Liste des forums  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 je me présente donc...  Nouveau
spud 30-07-2005 18:38 
 Re: je me présente donc...  Nouveau
Marc 01-08-2005 15:32 
 Re: je me présente donc...  Nouveau
Dav 01-08-2005 20:11 
 Re: je me présente donc...  Nouveau
Marc 02-08-2005 14:51 
 Re: je me présente donc...  Nouveau
spud 12-08-2005 19:44 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.