Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Message précédent  |  Message suivant 
 demande d'infos / w. e. Bauges
Auteur: Josée 
Date:   22-01-2006 22:19


Bonjour,

j'ai vu sur le site "www.refuges.info" que vous aviez passé le réveillon dans les bauges, et je suis venue voir sur votre site ce que ça a donné:

en effet, nous on y va le week end qui vient, on doit dormir dans le refuge non gardé du Charbon ou dans celui de la Combe; je voulais savoir si vous aviez des infos à nous donner (les avez-vous vu? y a -t-il beaucoup de neige à déblayer pour entrer?).

Votre cabane avait l'air très confortable aussi, mais j'imagine que c'est une cabane privée, non?

sinon, cotés randos depuis les refuges, vous avez des choses à me conseiller?
coté sécurité, je dois revoir l'itinéraire des randos possibles avec quelqu'un de connaisseur, mais d'après vous, quels sont les randos depuis là sans risques coté avalanche , et quels sont les parcours à éviter?
je dois me renseigner pour la météo, voir ce que ça donne pour ce week end.

en espérant avoir une réponse de l'un de vous...

merci!
Josée.

 Répondre à ce message  |  Liste des forums  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Josée 22-01-2006 22:19 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Dav 23-01-2006 17:17 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Josée 23-01-2006 22:47 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Dav 24-01-2006 00:11 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Annecy Outdoor 23-01-2006 23:01 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Josée 24-01-2006 22:52 
 Re: demande d'infos / w. e. Bauges  Nouveau
Annecy Outdoor 24-01-2006 23:07 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.