Accueil | Concept | Outers | Calendrier | Photos | Liens | Goodies | Compte-Rendus | Conseils | Forums | Recherche |

Forums : Divers et d'été
Ces espaces de dialogue sont en libre accès et ceux suivis d'un ~ nécessitent un compte pour s'y exprimer.
Chaque message est validé et le se réserve le droit de supprimer, éditer ou déplacer tout message sans notification.

Mode d'Emploi | Suivi e-mail des Sorties | Suivi e-mail des autres Forums


 Nouveau sujet  |  Retour au forum  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Connexion   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Photos, vous avez dit photos ?
Auteur: phil 
Date:   02-10-2005 11:11

Bonjour,
Je me présente rapidement avant de poser ma question.
Je suis un mec de 33 berges un peu frustré de bosser sur Lyon (car je hais la surpopulation et la mentalité du "tout boulot tout argent" qui y règne), mais qui ne fait pas grand chose pour quitter cette grosse ville (va comprendre Charles .....) ou je séjourne depuis 6 ans maintenant aprés 27 fidèles années passées autour d'Avignon, con.
J'adoooooore la montagne et ses grands espaces purs à de nombreux point de vu.
Je pratique le ski (de piste) depuis une trentaine d'années, apprécie énormément les randonnées et les trentes six mille trucs qui tourne autour, ainsi que le vélo, le roller, le tennis, le ping pong, le basquet, le tir, l'informatique, ma maman ... euhh, enfin vous m'avez compris, énormément de choses.
J'ai découvert ce site grâce à GG lors de ma première via ferrata cet été (pas fier le Phil sur la voie d'ailleur). J'ai fait un peu le tour du site, apprécié les photos qui y sont, et c'est là ou se profile ma question : y a t'il un endroit sur le net ou l'on peut récupérer les photos présentées sur le site en qualité "d'origine" (avant réduction de leur qualité pour les rendre "light") ?
J'ai vu celle de Dav, depuis son parapente sur http://creations-internet.com/parapente/04-06-10_chamonix et je cherchais donc le même genre de lien pour les photos présente sur le site.



Répondre à ce message
 
 Re: Photos, vous avez dit photos ?
Auteur: Annecy Outdoor 
Date:   04-10-2005 14:15

Helo Phil et les Outers,

Les photos présentées sur le site sont la propriété de leurs auteurs (cf l'avertissement en rubrique Photos) donc il faut voir directement avec les photographes concernés s'ils veulent bien te passer leurs fichiers en en qualité "d'origine".



Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse Email ou votre Identifiant ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé sur l'Email lié à votre profil.